Menu
Signer le livre d'or

Christophe COUPEZ ccoupez@hotmail.com http://www.peremalgretout.com 01/10/2017 10:43:06
Nous avons croisé Eric et Valérie dans les rues de Rambouillet, avec mon fils de 8 ans. Eric lui a expliqué l'histoire de l'orgue de Barbarie et Valérie lui a fait tourner la manivelle tandis que les deux complices chantaient de leur plus belle voix. Un beau moment et une belle rencontre !
LA MAISON DES LUMIÈRES dtraore@isatis.asso.fr 29/09/2017 11:57:22
Très bonne prestation comme d'habitude, les résidents et le personnel de l'ehpad apprécient toujours le spectacle.
Ils arrivent vraiment à capter le public et à faire partager leur bonne humeur qui devient contagieux. On passe toujours de très bons moments avec eux.
THOMAS Angélique angelique.thomas5@wanadoo.fr 19/09/2017 19:06:52
Quelle joie de faire la connaissance vendredi dernier de ce duo magique à la Résidence Henri Laire de Ablon-sur-Seine!
Ils nous ont en effet bluffés, nous qui nous nous attendions à une simple démonstration d'orgue de barbarie.
Car non seulement des airs sympathiques sont sortis de ce bel instrument, mais les deux artistes qui l'entourent n'ont pas manqué de nous charmer de leur voix et de leur formidable aura. Chaque chanson est introduite par un jeu de scène unique. Et voilà monsieur qui paraît connaître Mireille, notre résidente, depuis toujours. Nous le retrouvons au morceau suivant, en train de s'entretenir longuement avec une autre dame, Jeanne, tout en faisant semblant de s'asseoir sur ses genoux. Après quoi il se repositionne au centre de la salle, chantant et gesticulant à nouveau, avant de prendre la relève de Valérie et actionner à son tour la manivelle joyeusement. Ces deux incroyables musiciens s'harmonisent à tel point qu'il serait impensable de les imaginer l'un sans l'autre.
Le public de cet Ehpad s'est prêté tout à fait à leur jeu, emporté comme moi par cet univers poétique et décalé. Nous nous sommes promis de les faire revenir en 2018, afin d'en faire profiter davantage de pensionnaires de l'autre pavillon et de nous laisser aller à la rêverie, à nouveau.
Anaïs Résidence les Musiciens animation.lesmusiciens@orpea.net 14/07/2017 23:15:59
Encore Bravo pour ce spectacle en ce 14 juillet dans notre résidence!

Merci pour le bonheur et la bonne humeur que vous nous avez apporté aujourd'hui !

Vous deux, vos voix, votre orgue et votre gentillesse et humour auront suffit pour égayer ces quelques moments passés en votre compagnie.

Merci pour tout!
Résidence Source Nadon Veneux residencesourcenadon@orange.fr 31/05/2017 09:50:57
Le mois dernier nous avons eu le plaisir de retrouver Eric et Valérie une nouvelle fois. Le moment est toujours aussi magique, théâtrale et mélodieux.
Les résidents ont aimé les interactions proposées et le sentiment général était "ils nous ont aidé à oublier nos douleurs". Nous avons aimé l'émotion qui est passée dans les chants et dans l'orgue de barbarie. Merci pour tout Frédérique
GRANDVOINET bernard.grandvoinet@gmail.com 27/05/2017 18:16:03
8 jours après, nous sommes toujours dans la musique et les chants d’Eric et Valérie
De tous notre coeur merci à eux pour leur formidable spectacle du 20 mai à l’occasion de l’anniversaire de notre amie Christiane
Quelles belles chansons chantées par vos superbes voix…
Quelle belle musique de l’orgue de barbarie accompagnant ces chansons
Et quel superbe humour d’Eric… Un bon acteur imaginatif, tout sourire et d’une simplicité «lumineuse»
Bravo
Et mille milliards de fois MERCI pour ce superbe moment.
Qu’il est doux de vivre ce moment avec ces artistes…
Daisey-Mogère Christèle christeledaiseymogere@orange.fr 21/05/2017 23:00:23
Wouah c'était top... un anniversaire dans un jardin, votre prestation, vos voix, vos sourires et notre gaieté, tout cela a pris comme une merveilleuse mayonnaise (ou plutôt chantilly). Merci encore c'était parfait. Les bretonnes de Plouha !
place christine christinewatson717@gmail.com 21/05/2017 13:39:34
J'ai oublié de dire qu'il s'agissait d'un anniversaire chez des particuliers et que ce fut parfait.
place christine christinewatson717@gmail.com 21/05/2017 13:36:33
Merci encore pour votre super prestation. Félicitations à Eric le DJ des années 1900 et à Valérie pour sa voix et sa gentillesse.
ce fut une animation avec prise en charge complète de la prestation menée comme un spectacle de rue en tenant compte de chacun. nous avons dansé, nous avons chanté, nous avons découvert de nouvelles chansons grâce à une rétrospective des plus variée. l'assemblée a été conquise et séduite. Merci encore à vous. bonne continuation.
Jacqueline ndeanimation@gmail.com 13/09/2016 11:14:09
jeunesse. Les chants qui me rappellent de bons souvenirs, des danses, des chants que j'aime encore. C’est le bon temps qui passe trop vite. Je ne sais pas danser mais pour moi c'était bien vous êtes tellement charmants que je peux oublier le fauteuil. C’est de la joie et du soleil que vous apportez avec vous. C’est un joyeux après-midi on passe un bon moment avec vous.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous avec beaucoup d'entrain
Jacqueline (résidante Ephad Milly la Forêt)
 
1-10 de 14
Page suivante >>